Chargé de mission/PMO

Expérience
5 à 7 ans
Niveau d'étude
Bac+4
Secteur d'activité
Education / Formation
Type d'emploi
CDI
Ville
CASABLANCA

Description de l'offre

Description de l'offre :

Job2vente recrute pour un établissement d'enseignement international un chargé de mission auprès du président sur Casablanca.

Poste :

Rattaché Président, vous serez en charge les missions ci-dessous :

  • Gérer et coordonner des projets transverses et structurant pour l’entreprise dans le cadre de son développement
  • Faire le suivi de projet et la préparation des états de reporting et de communication auprès des différentes parties prenantes
  • Formaliser le processus (à travers le suivi et la capitalisation) relatifs à l'ouverture des établissements scolaires,

Profil recherché :

  • De formation supérieure BAC+4/BAC+5 en commerce
  • Expérience en cabinet de conseil et organisation pour des projets transverses
  • 5 à 7 ans d’expérience professionnelle dans le secteur immobilier et un passage cabinet serait un plus
  • Maîtrise de la bureautique (Excel, power point...)
  • Maîtrise de la langue Française, l'Anglais est un plus.

Aptitudes et qualités :

  • Bon relationnel
  • Aptitudes à l’animation, au dialogue et à la négociation,
  • Qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe,
  • Savoir être force de propositions,
  • Connaissance du fonctionnement et de l’organisation d’un établissement scolaire.

Type de contrat :

  CDI

Postuler
Partager cette offre :

OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES

Infographiste

Mission principale La nouvelle recrue assurera la création et la réalisation de su...

Comptable

Nous recrutons pour notre compte, un(e) Comptable Confirmé(e) qui va ; Garantir la fiab...

Développeur Web Junior

Rattaché au service Ingénierie Informatique, vous aurez comme missions principales : ...

Mot de passe oublié