Chargée RH

Expérience
1 à 3 ans
Niveau d'étude
Bac+5
Secteur d'activité
Autres Industries
Type d'emploi
CDI
Ville
TANGER

Description de l'offre

Poste :

Notre client, société spécialisée dans le secteur industriel recrute dans le cadre de son développement une chargée RH.

Rattachée à la Direction des ressources humaines, vous piloterez différents aspects RH liés à l'administration du personnel et au développement RH.

De ce fait, vos principales missions seront :

Paie :

  • Élaborer la Paie sur SAGE et s'assurer de la fiabilité des données
  • Réaliser les déclarations sociales et fiscales obligatoires
  • Contrôle et suivi des KPI RH
  • Réalisation de la veille juridique & sociales /nouveautés sociales
  • Contribuer à l'amélioration du processus de la gestion de la paie des améliorations processus paie
  • Établir le bilan social
  • Établir les reporting hebdo et mensuel
  • Tenir le tableau affichage interne. GPEC & Administrative
  • Mettre à jour des fiches de postes.
  • Mise à jour les matrices de poly compétences et polyvalence personnelles
  • Préparer les modes opératoires RH en conformité avec les pratiques groupe
  • Être force de proposition de corrections ou améliorations des processus RH
  • Gérer les entrées et les sorties sur SIRH ainsi que les formalités obligatoires
  • Archivage du dossier du salarié départ année N

Recrutement :

  • Réaliser le recrutement des opérateurs
  • Réaliser le suivi des contrats ANAPEC
  • Participer aux sourcing et sélection des techniciens et cadre
  • Réaliser les plans d'intégration.

Communication :

  • Assurer la remontée de l'information auprès de la direction du site et de la direction RH
  • Préparer, diffuser, afficher les notes de services RH
  • Proposer et piloter le calendrier social et déployer des évènements sur site
  • Mise à jour de l'affichage
  • Organiser les moments d'échange avec les salariés
  • Organiser les communications semestrielles

Relations sociales :

  • Préparation des élections DP
  • Rédaction des PV des élections des DP
  • Planifier les réunions DP/Mise à jour du calendrier prévisionnel Réunion DP
  • Organisation des réunions DP : convocations, traitement de la note de réclamations mensuelles, préparation de l'ordre du jour prévisionnel
  • Réalisation des PV des réunions DP
  • Tenir le registre de correspondance avec l'inspection de travail
  • Déplacement pour déposer les courriers auprès de l'inspection de travail
  • Assurer le respect de la procédure de sanction disciplinaire

Critères de l'annonce pour le poste :

Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience : 2 ans
Niveau d'études : Bac+5

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