Auditeur Interne-Groupe

Expérience
3 à 5 ans
Niveau d'étude
Bac+5
Secteur d'activité
Autres services
Type d'emploi
Plein temps
Ville
CASABLANCA

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, notre client renforce sa fonction Audit Interne par le recrutement d’un Auditeur Interne qui interviendra au sein de plusieurs filiales du groupe.

Rattaché au responsable d’audit interne, vos principales missions seront :

- Réaliser des missions d’audit interne (Entretiens, plans d’approche, analyses sur les risques majeurs, élaboration des constats et des recommandations et rédaction du rapport d’audit)
- Mettre à jour les cartographies des risques des structures membres et contribuer à la construction du plan d’audit,
- Réaliser le suivi de la mise en place des recommandations
- Participer à la gestion du service d’audit Interne (organisation, enrichir le manuel d’audit interne et le référentiel d’audit interne...).

Profil :

Bac+5
Vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire acquise dans une holding

Vous avez idéalement une expérience en systèmes d’information.
Votre expertise technique et concrète de la fonction, associée à votre orientation business vous permet d’être force de proposition et moteur dans la mise en œuvre et le suivi de vos actions.

Doté(e) de grandes qualités de communication.
Rigoureux (se), bon sens de l'analyse et esprit de synthèse.
Précis(e) et méthodique, vous respectez les délais.
Intégrité et honnêteté intellectuelle.
Capacité à travailler de manière autonome

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