Facility management

Secteur d'activité
Immobilier / Promoteur / Agence
Type d'emploi
Plein temps
Ville
CASABLANCA

Description de l'offre

Description du poste

Nous recherchons pour notre client, un expert dans le secteur Immobilier, son nouveau collaborateur pour le poste de Key Account Manager/ Facility management qui va être Sous la responsabilité du Directeur Facility Management, vous interviendrez sur la gestion de la maintenance multi techniques et multiservices d’un ou plusieurs sites. Vous serez notamment garant(e) de la sécurité et de la règlementation, de la gestion et assurerez la coordination des activités servant à garantir le bon fonctionnement (maintenance des équipements et des infrastructures, gestion des approvisionnements, etc).

 

Mission :

  • Assurer l’entretien et la maintenance courante des installations par l’élaboration, la mise en place et le suivi des programmes de maintenance.
  • Proposer des travaux d’amélioration des aménagements (maintenance, remplacement, travaux neufs etc.), élaborer les devis et les soumettre à la direction technique d’exploitation.
  • Finaliser les rapports d’exploitation du site et assurer les reporting techniques et commerciaux auprès des clients ainsi que de la direction.
  • Gérer les réclamations des occupants.
  • Proposer et mettre en œuvre toutes mesures correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles.
  • Faire strictement appliquer la législation en matière d’hygiène et de sécurité et la mettre en œuvre pour que soient assurées à tout moment la santé et la sécurité du personnel.
  • Conseiller la direction sur des actions de prévention, sécurité, hygiène et santé au travail.
  • Garantir le respect de la réglementation environnementale au niveau des installations et des activités de l’organisme.
  • Établir le cahier des charges des prestations et lancer les appels d’offres.
  • Vérifier l’adéquation entre le contrat ou le cahier des charges et les contrats de sous-traitance.
  • Recueillir les besoins spécifiques des occupants en termes d’environnement de travail et apporter des solutions adaptées.
  • Aménager les espaces de travail et fournir des prestations supports aux occupants.
  • Communiquer auprès des occupants et de la direction sur les interventions et changements.

Profil

  • Formation de niveau Bac +5 ou plus : Ecole d’ingénieurs ou mastère spécialisé en Facility Magement
  • Pouvoir de négociation
  • Travail en équipe
  • Disposition d'un réseau établi

 Notre client vous propose :

  • Un contrat CDI
  • Salaire fixe + variable
  • Voiture de service

Postuler
Partager cette offre :

OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES

Téléconseilleres

Job2vente recrute pour son client leader de la réalisation de projets immobiliers et touristi...

Mot de passe oublié