Manager projets et Culture Service (F)
5 à 7 ans
Bac+5
Hôtellerie / Restauration
Plein temps
Description de l'offre
Notre client, leader dans le secteur Hôtellerie Restauration Tourisme recherche une Manager projets et Culture Service.
Dans le cadre de vos missions en tant que Manager Projets et Culture Service ( F) au sein du département Opérations, Vous serez amené(e) à :
Participer à la réalisation des plans opérationnels, son suivi et son analyse mensuel en coordination avec les managers exploitation ;
Participer à la Construction budgétaire : N+1, Forçats, PMT, Business Plan ; Conceptualisation des programmes prédéfinis par la direction Opérations ;
Soutenir la mise en place des divers Bundles et initiatives opérationnelles prédéfinis par la Direction des Opérations ;
Traduire et adapter les programmes Opérationnels en fonction du besoin de marché ; Assurer la gestion des différents projets opérationnels ;
Produire les analyses de gestion : compréhension et suivi des marges,
production des reportings et tableaux de bord, fiabilisation des informations permettant de mieux piloter l'activité, etc. ;
Jouer le rôle d’interface entre les différents services de l’entreprise ;
Être force de conseil en matière de développement ;
Évaluer l'impact commercial d'une prise de décision ;
Veiller à l'équilibre budgétaire ; Réaliser des études statistiques. Campagne Marketing: Prendre en charge l’élaboration de la partie opérations du document de chaque campagne ; Faire le suivi régulier des rendements des produits promotionnels. Reporting: Analyser les ventes et apporter les explications nécessaires des écarts par rapport aux objectifs ;
Réaliser le reporting national portant sur les données de ventes ; la répartition des ventes et la performance (fréquences : mensuelles, trimestrielle et annuelle) ; Actualiser les présentations et les tableaux de bord opérationnels. Culture service: Piloter les activités et les actions liées à la culture de service au niveau national et régional ; Veiller à la bonne implémentation des initiatives locales et globales en relation avec l'expérience client et employé qui relève de son périmètre et assurer le suivi de leur exécution ; Mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la culture de service davantage dans l’ensemble des restaurants ; Apporter l'accompagnement et le conseil nécessaires, sur le recrutement des responsables de l'expérience client des restaurants,
aux équipes en charge du recrutement au niveau du siège et/ou des restaurants.
Études :
Formation/niveau d’études : Bac+4/5 en gestion de projet, Statistiques ou gestion.
Expérience :
Expérience de 5 ans minimum dans un poste équivalent. Qualités recherchées : Qualités rédactionnelles ; Esprit d’analyse et de synthèse ; Aisance avec les chiffres ; Bonnes connaissances des systèmes d’exploitation IT; Sens du travail en équipe et en mode projet ; Bonne communication à l’écrit et à l’oral ; Réactivité et efficacité ; Respect des deadlines.
Langues : Une parfaite maitrise des langues française et anglaise. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
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