Chargé de mission/PMO

Expérience
5 à 7 ans
Niveau d'étude
Bac+4
Secteur d'activité
Education / Formation
Type d'emploi
CDI
Ville
CASABLANCA

Description de l'offre

Description de l'offre :

Job2vente recrute pour un établissement d'enseignement international un chargé de mission auprès du président sur Casablanca.

Poste :

Rattaché Président, vous serez en charge les missions ci-dessous :

  • Gérer et coordonner des projets transverses et structurant pour l’entreprise dans le cadre de son développement
  • Faire le suivi de projet et la préparation des états de reporting et de communication auprès des différentes parties prenantes
  • Formaliser le processus (à travers le suivi et la capitalisation) relatifs à l'ouverture des établissements scolaires,

Profil recherché :

  • De formation supérieure BAC+4/BAC+5 en commerce
  • Expérience en cabinet de conseil et organisation pour des projets transverses
  • 5 à 7 ans d’expérience professionnelle dans le secteur immobilier et un passage cabinet serait un plus
  • Maîtrise de la bureautique (Excel, power point...)
  • Maîtrise de la langue Française, l'Anglais est un plus.

Aptitudes et qualités :

  • Bon relationnel
  • Aptitudes à l’animation, au dialogue et à la négociation,
  • Qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe,
  • Savoir être force de propositions,
  • Connaissance du fonctionnement et de l’organisation d’un établissement scolaire.

Type de contrat :

  CDI

Postuler
Partager cette offre :

OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES

Consultant Jr.

Dans le cadre du développement de son activité, Job2Vente recherche (02) profils en st...

Infographiste

Mission principale La nouvelle recrue assurera la création et la réalisation de su...

Comptable

Nous recrutons pour notre compte, un(e) Comptable Confirmé(e) qui va ; Garantir la fiab...

Mot de passe oublié