Community manager
Niveau d'étude
Bac+5
Bac+5
Secteur d'activité
Autres services
Autres services
Type d'emploi
CDI
CDI
Ville
CASABLANCA
CASABLANCA
Description de l'offre
Notre client, opérant dans le secteur de luxe cherche un community manager ( H/ F) pour alimenter le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux, et garantir l'image de la société sur le web.
Vous aurez pour missions :
- Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne ;
- Développement de la communication sur les réseaux sociaux ;
- Veille de la e-réputation ;
- Veille technologique ;
- Planification des posts (contenus) ;
- Interaction avec les membres (réponses aux questions, création d’échanges) ;
- Création et planification d’événements (conception, mise en place, communication en rapport...) ;
- Présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web ;
- Fidéliser et acquérir de nouveaux clients.
Profil recherché pour le poste :
- Diplômes universitaires de niveau : Bac+3 / Bac+5 (sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme) ;
- Expérience significative en tant que community manager ;
- Bonne expression en langue française ;
- Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux ;
- Capacités de communication et capacités rédactionnelles ;
- Sens de l'écoute, diplomatie ;
- Curiosité intellectuelle.
Partager cette offre :
OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES
Magasinier
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la production d’emballage en ca...
Assistant de vente
Notre client, opérant dans le secteur de joaillerie et de luxe, cherche un (e) Assistant (e) ...
Web-developper
Notre client, opérant dans le secteur de luxe cherche un ( e) Web développer fro...
Assistant ( e) de sales et marketing
Nous recrutons pour le compte de notre client, un ( e) Assistant ( e) de sales et marketing pour ass...